les frères d'armes Index du Forum

les frères d'armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rift !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les frères d'armes Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fayahh
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 08:19 (2011)    Sujet du message: Rift ! Répondre en citant

C'est un nouveau mmo sorti il y a 3 semaines , j'ai craqué hier et je l'ai acheté , si y'en a d'autre comme moi, parlons en Very Happy

pseudo fayah ( tiens ? )  serveur phenysious ( ou un truc qui se rapproche, serv jcj )

J'espere que j'suis pas tout seul !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 08:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayn
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Rift ! Répondre en citant

ah j'hesite justement a le dl.

Raconte comment il est !

j'ai peur de reprendre comme pendant mon epoque wow...

18h Arène / 20h->00h raid / 00h -> 3/4h arène

et de 8h a midi tu dors en cours..

fayahh
Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:10 (2011)    Sujet du message: Rift ! Répondre en citant

il est franchement pas mal, j'suis encors en phase de pex ( 35 la ) donc le contenu hl je connais pas encore mais de ce que j'ai vu c'est celui qui me fait le plus kiffé depuis wow

et le fait d'avoir des combinaisons de sous classes dans les classes rend le gameplay pas du tout monotone tu changes de spé comme de chemise c'est sympas

Slayn
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: Rift ! Répondre en citant

Je le DL la, Very Happy .

j'hesite sur la faction et le reste. J'ai joué  principalement 2 rogues sur wow... JE vais peut etre faire un heal cette fois çi Smile je m'eclatais bien a prendre le perso de mon coop heal en bg...dommage qu'ils ouvrent pas un nouveau serv par contre.

fayahh
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: Rift ! Répondre en citant

Ah si tu viens viens coté gardien sur phynisious ^^

coté classe t'as le choix, juste fais bien ton choix de départ entre war rogue clerc mage, mais apres tu peux tout faire avec chacun ( meme assist heal raid avec un rogue, et mon pote 50 qui a fait ca se kiff bien ( il jouait aussi principalement rogue sur wow )

moi j'ai fais un mage j'pourrais te donner 2-3 conseils si tu fais ca ^^

apres bah ton choix ne se fait sur le fait de vouloir tank , heal ou dps, mais plutot sur le fait de jouer un war, rogue , mage ou clerc , puisque tu peux casi tout faire avec chacune des classes

Slayn
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:08 (2011)    Sujet du message: Rift ! Répondre en citant

je me suis planté je suis allé sur Cestius, enin je suis lvl 5 la, mais j'étais plus attiré par le coté renégat, j'aime bien kla gueule de leurs gros machins bleus ^^.

fayahh
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: Rift ! Répondre en citant

des que tu veux test un gardien viens sur phynisious alors ^^

Annsothor
Gradés

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:44 (2011)    Sujet du message: Rift ! Répondre en citant

bon faya, je veux pas faire le mec lourd, mais j'attend que tu paye ta tournée à la taverne, en l'honneur d'une centaines de phapha et de 2 toutas je crois Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Rift !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les frères d'armes Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange