les frères d'armes Index du Forum

les frères d'armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai vu de la lumière...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les frères d'armes Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annsothor
Gradés

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

et wismerhill, il est où?^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abalkis
Diplomate

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

Qui t'attaque?
pas nous quand même!^^

Mais si tu veux de l'action et une bonne alliance tu frappes à la bonne porte! Smile

J'ai regardé ta position ça ferais plaisir à Zapp d'avoir un allié pour voisin je pense!^^

Daedin
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

Là c'est ronbri, donc chez vous. On verra bien  Twisted Evil

Et oui, on est proche, on pourrait se garder nos arrières Smile  

padaone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

c'est quoi se délire ?! 

Daedin
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

Un test ?

padaone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:43 (2011)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

ok     

Daedin
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

C'était une fausse attaque, pas de perte de mon côté.

Abalkis
Diplomate

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:38 (2011)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

mais quel blagueur ce Ronbri! ^^

Mais j'ai vu que t'avais un jolie classement! Smile Tu as de l'expérience sur Travian?

Daedin
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

J'avais un peu joué à l'époque de travian 3, mais j'avais arrêté bien avant le deuxième village (un départ en vacances sans cogestionnaire, ça a fait mal).
Pour l'instant surtout pas mal de bol, je suis peu attaqué Smile

Zapp Brannigan
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

Ronbri aime bien tester les défenses, ça lui dit beaucoup du joueur de l'autre côté de l'écran Smile

Zapp Brannigan
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:08 (2011)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

Pour le peu que je connaisse de lui, j'apprécie Daedin. Nous communiquons depuis le début du serveur et vivons en harmonie et en bonne intelligence ... Alors l'avoir en allié/voisin ça me brancherait plutôt pas mal en effet! 

Daedin
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 01:13 (2011)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

Zapp Brannigan a écrit:

Ronbri aime bien tester les défenses, ça lui dit beaucoup du joueur de l'autre côté de l'écran Smile

Pour le coup il a pas testé grand-chose quand même Smile

Anne Onyme
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

http://www.gettertools.com/ts9.travian.fr/kb/w1CDXC2E

Elle est pas belle, cette réplique d'un N/L bis, de son V1 à mon V3 ?

Annsothor
Gradés

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière... Répondre en citant

liam, mon héro la connais un peu^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les frères d'armes Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange