les frères d'armes Index du Forum

les frères d'armes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature CrazyRider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les frères d'armes Index du Forum -> Partie Publique -> Guichet des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodeur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: Candidature CrazyRider Répondre en citant

Bonjour, voici le petit questionnaire remplie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! j'y répondrait avec plaisir et rapidité

Pseudo : CrazyRider
Peuple : germain
Population totale : 1460

Nom et positions des villages en spécifiant le quel est une capitale (un lien travmap serais très bien vu) :
backflip (capitale) -1|-106
Kiteloop -5|-107
Landkite -2|100

http://www.gettertools.com/ts9.travian.fr/G-Map/122271612

Nom du/des joueurs de notre alliance proche de vous :

nuchnuche

Temps/Fréquences de connexion : 30min le matin avant d'aller au boulot et tous les soirs de la semaine 3/4h. Pour le weekend c'est aléatoire : de 2 a 5/6 h par jour

Classement général : 4232
Classement Offensif : 1628
Classement défensif : 8097

Style de jeu (offensif/défensif/farmeur) : offensif

Êtes vous attaquez ? : non, mon classement en défensif le prouve Smile

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : l'alliance a laquelle j’appartiens, FFK, est en voie de dissolution. Le HC nous a demandé de postuler dans les alliances voisines de la même coa donc me voila !

Ce que vous pensez pouvoir apporter a l'alliance : mes troupes seront a la disposition de l’alliance, une participation régulière au forum

Ce que vous pensez que l'alliance peut vous apporter : des opérations off organisées et régulières; l'experience, des conseils, des objectifs

Un petit aperçu de votre connaissance du jeu : c'est mon second serveur, le premier était en temps que gaulois ou j'ai fait mes premières armes dans une alliance sans vie. Puis je suis arrivée sur ce serveur ou j'ai pris gout au sang et aux pillages Twisted Evil . Mon taux de troupe actuel est a 252 %

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodeur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: Candidature CrazyRider Répondre en citant

bon a la base il avais mis de la couleurs mais bon ^^

pada je te laisse faire le vote

padaone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:08 (2011)    Sujet du message: Candidature CrazyRider Répondre en citant

sa marche Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Candidature CrazyRider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les frères d'armes Index du Forum -> Partie Publique -> Guichet des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange